Actus de l’action

Villers pour le climat : nous passons à la deuxième étape

Bonjour Visiteurs et Visiteuses du jour en attente d’informations,

Voilà où nous en sommes :

Nous atteindrons bientôt les 300 signatures et nos bénévoles poursuivront la récolte jusqu’au jour de notre rencontre publique qui, nous vous le rappelons, se tiendra au Relais de Mellery le 13 septembre à 19 h. Nous espérons que vous serez nombreux à nous aider à en moissonner un maximum. Pour ce faire, vous pouvez aller voir nos suggestions dans notre rubrique « Pour soutenir l’action ».

Nous recevons aussi des messages de soutien via notre boite courriel : vlvpourleclimat@gmail.com. Cela nous fait énormément plaisir. Nous essayerons de les publier sur notre site. Alors n’hésitez pas à nous en envoyer J !

Nous avons contacté par courrier tous les candidats que nous pouvions :

  • Pour la liste Ensemble pour Villers, tous les candidats ont reçu notre courrier.
  • Pour la liste MR, nous avons pu envoyer directement notre courrier à 13 candidats sur 21. Nous avons demandé au chef de fil de nous aider à trouver les 8 coordonnées manquantes. Nous espérons une réponse positive.
  • A notre connaissance, il n’y aura que ces 2 listes qui se présenteront aux élections. Certains nous disent qu’il est possible que DEFI dépose aussi une liste.  Nous essayons d’en savoir plus. N’hésitez pas à nous communiquer vos informations si vous en avez.

Deux candidates nous ont déjà assurés de leur participation.

Nous attendons maintenant les réponses écrites des candidats et nous les publierons sur notre site, avant la rencontre publique bien sûr, de manière à ce que vous puissiez en prendre connaissance comme prévu.

La semaine prochaine, nous commencerons à préparer la troisième étape de notre action, à savoir l’organisation pratique de la rencontre du 13 septembre. N’hésitez pas à nous rejoindre pour donner un coup de main, par exemple pour tenir le bar, bien nécessaire pour financer la location et couvrir les autres frais que nous avons. Mais cela peut être pour d’autres tâches bien sûr.

On compte sur vous !

A bientôt

Villers pour le climat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *